La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

+2
lio
cristoF
6 participants

Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par cristoF Mar 17 Nov - 18:33

Pour un gain en pratique, Tecno Globe propose à tous les motards une béquille universelle.

Pour les supermot’, les sportives, les routières, les roadsters, enfin toutes les motos équipées d’un pneu de 120 à l’avant, la béquille universelle Tecno Globe Biker Easy Stand tiendra votre brêle droite comme un « i ».

Pratique pour gagner de la place, répartir l’huile de manière égale dans le moteur lors de l’hivernage de votre belle, pour bosser dessus ou tout simplement pour qu’elle tienne bien debout si elle a eu l’ablation de la béquille (pour le circuit), le Bike Easy Strand jouera pratiquement le rôle d’un béquille centrale… excepté le délestage de la roue arrière.
bequille universelle pour pneu avant de 120 ... 400x2618
bequille universelle pour pneu avant de 120 ... 400x2511
bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Tg-bik10

Sans avoir besoin de se fixer au sol, la Tecno Globe Biker Easy Stand suivra partout votre deux-roues, de chez vous aux circuits…


Pour les curieux :
Coque injectée renforcée en fibre de verre.
Poids max. du véhicule : 250 kg.
Dimensions max. de pneumatique : 120-XX-17.
Résiste à l’essence, les huiles et les graisses.
Températures d’utilisation : de 5 à 60 C°.

Prix : 60 euros TTC public.
Coloris unique : bleu.
Dispo : immédiate.

Contact lecteur : 04 67 88 78 85 ou www.tecnoglobe.com.
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par lio Mar 17 Nov - 19:02

c'est chouette ce truc la un beau cadeau de noel tout ça heinnn
lio
lio
Admin
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : aubervilliers

http://www.la-wacattitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par thundercat Mar 17 Nov - 19:05

oui c'est bien ça

pis en plus la moto est cré cré belle 12
thundercat
thundercat
en seconde
en seconde

Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par lio Mar 17 Nov - 19:22

thundercat a écrit:oui c'est bien ça

pis en plus la moto est cré cré belle 12


oui elle ressemble a la tienne mais la couleur seulement pas le modele bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Lol
lio
lio
Admin
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : aubervilliers

http://www.la-wacattitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par thundercat Mar 17 Nov - 19:30

en gros la mon ti lio d'amour tu me prend pour une quiche rire rire

sérieux tu pensais je savais pas? rire

bisous d'amour 224
thundercat
thundercat
en seconde
en seconde

Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par lio Mar 17 Nov - 19:33

thundercat a écrit:en gros la mon ti lio d'amour tu me prend pour une quiche rire rire

sérieux tu pensais je savais pas? rire

bisous d'amour 224

les quiches sont en loraine mumu bequille universelle pour pneu avant de 120 ... 266196 moi aussi des bisous bequille universelle pour pneu avant de 120 ... 373687 bequille universelle pour pneu avant de 120 ... 373687
lio
lio
Admin
Admin

Messages : 1361
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : aubervilliers

http://www.la-wacattitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par woosh Mar 17 Nov - 21:33

Pas con comme système, pas trop excessif, surtout en rapport avec le prix d'une béquille Av standard. C'est vrai que pour l'hivernage ça peut être super utile.

bien
woosh
woosh
modo
modo

Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par cristoF Jeu 19 Nov - 18:42

ronan a écrit:je me demandai ce que je pouvai faire du pot de chambre de ma fille et bah voila lol!

bon sinon deja faut le caler contre un mur parce que sinon pour grimper la moto dessus t'est bon pour lui courrir apres...puis pour que la moto bouge pas faut que ça rentre en force sinon bonjour le jeux et quand je voi deja le verrin hydrolique des pont de professionnel comment la moto bouge...bref m'inspire pas confiance a voir en vrai
si tu regarde bien la 2eme photo ,il y a des trous de prevue pour le fixer au sol!

je suis d accord avec toi ,un pot de chambre peut faire l affaire aussi lol!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par cristoF Jeu 19 Nov - 19:08

tu as raison je nai rien trouvé sur le site!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par vicky Ven 20 Nov - 16:47

sa a lair pratique !!! lol!
vicky
vicky
en seconde
en seconde

Messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : valentigney

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par Abby Lun 30 Nov - 15:42

Pas mal du tout, bravo
Abby
Abby
modo
modo

Messages : 2083
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

bequille universelle pour pneu avant de 120 ... Empty Re: bequille universelle pour pneu avant de 120 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum