bien démoustiquer sa visière....
+5
kawanto
Kristal62
cristoF
woosh
Zibeline
9 participants
Page 1 sur 1
bien démoustiquer sa visière....
... sans risquer de la rayer... parce que c'est bien tout le problème quand il y a plein de moustiques, on a tendance à vouloir frotter et risquer la rayure.
Cette astuce nous a été donnée par notre ami AL' qui était un pro du nettoyage en tout genre.
Vous vaporiser votre visière (et le casque si besoin) de produit vitre. Vous mettez dessus quelques feuilles de sopalin que vous revaporisez à nouveau.
vous laissez poser
et enfin vous enlever le sopalin, juste en appuyant un peu dessus et tout part beaucoup plus facilement ! il n'y a quasiment pas à repasser. Sauf pour les bourdons jaunes qui s'éclatent à mort !
Cette astuce nous a été donnée par notre ami AL' qui était un pro du nettoyage en tout genre.
Vous vaporiser votre visière (et le casque si besoin) de produit vitre. Vous mettez dessus quelques feuilles de sopalin que vous revaporisez à nouveau.
vous laissez poser
et enfin vous enlever le sopalin, juste en appuyant un peu dessus et tout part beaucoup plus facilement ! il n'y a quasiment pas à repasser. Sauf pour les bourdons jaunes qui s'éclatent à mort !
Re: bien démoustiquer sa visière....
Et les papillons !!! c'est très chiant à enlever un papillon éclaté
c'est ce que j'ai fait en rentrant dimanche, sauf que je ne l'ai fait qu'avec de l'eau, et ça fonctionne qd même, seulement faut pas oublier le sopalin toute la nuit, sinon ça reste collé, contrairement au produit à vitre
c'est ce que j'ai fait en rentrant dimanche, sauf que je ne l'ai fait qu'avec de l'eau, et ça fonctionne qd même, seulement faut pas oublier le sopalin toute la nuit, sinon ça reste collé, contrairement au produit à vitre
woosh- modo
et quand on se prend un aigle dans la vissiere,on nettoie comment???
ben quoi ca peut arriver!!!!!
je demonte la vissiere ,je mouille a l eau tiede ,du produit vaisselle delicatement je frotte avec une eponge,et voila c est propre!
ben quoi ca peut arriver!!!!!
je demonte la vissiere ,je mouille a l eau tiede ,du produit vaisselle delicatement je frotte avec une eponge,et voila c est propre!
cristoF- Admin
Toujours avec de l'eau seulement pour moi .... mais systématiquement en rentrant de la balade.
Kristal62- en quatrieme
merci pour l'info zib sa fait des lustres que je pratique cette methode du sopalin vaporisé sur le casque et la visiere, d'ailleur mm titi qui ne netoyé que tres rarement son casque fait la mm chose depuis qu'il m'a vu faire
titi
titi
kawanto- Admin
J'ai essayé cette méthode et ça marche Nickel!!!!! Merciiii Zib!!!!!!!!!!
Mais j'ai une petite question quand même: Le produit vitre... c'est bien pour le casque?! (couleur...)
One Chow- en seconde
ne t'inquiète pas chouchou sa ne touche pas les peintures du casque!
kawanto- Admin
oui chui d'accord avec zibeline,avec kawa et aussi kristal
moi aussi j'utilise le bref vitre,ou l'eau,si possible tout de suite apres la balade
mais j'ajoute aussi ma touche perso
j'ai un ti race qui frotte bien ma visiere
alors ma methode elle est trop classe car ma visiere elle le vaux bien
ps :si sa fais rire que moi ben surtout me l'dites pas
JVKGVTCAM.....................................
moi aussi j'utilise le bref vitre,ou l'eau,si possible tout de suite apres la balade
mais j'ajoute aussi ma touche perso
j'ai un ti race qui frotte bien ma visiere
alors ma methode elle est trop classe car ma visiere elle le vaux bien
ps :si sa fais rire que moi ben surtout me l'dites pas
JVKGVTCAM.....................................
thundercat- en seconde
Perso , qd j'ai pas le temps, je trempe un torchon dans l'eau ultra chaude et je recouvre la visiere et le casque complet :)
J'enleve au bout de 5 min et c prop' !!!!! et sans produit :)
J'enleve au bout de 5 min et c prop' !!!!! et sans produit :)
LaCec'- modo
moi quand j ai pleins de moustique et autre bestiole collé sur la visiere ,ben ........................................................................................................................................................................................................................................................je rachete un casque!
cristoF- Admin
HAAAA c pour ca que t'as changé de moto !!! T'avais plus d'essence dans le bandit c ca???? MDR
Moi c pareil avec les voiture, qd le cendrier est plein, je change de caisse LOOOOOOOL
Moi c pareil avec les voiture, qd le cendrier est plein, je change de caisse LOOOOOOOL
LaCec'- modo
tu as tout compris ma kopine
cristoF- Admin
kawanto- Admin
Page 1 sur 1