kawasaki zx6rr "25 eme anniversaire"
4 participants
Page 1 sur 1
kawasaki zx6rr "25 eme anniversaire"
Il y a 25 ans, la philosophie du sport a pris un nouveau nom chez Kawasaki : NINJA. Une appellation aussi tranchante qu'agressive, qui résumait, et résume toujours aussi bien aujourd'hui, le coté radical et impitoyable des sportives d'Akashi. Depuis, des machines ont marqué ce quart de siècle :
la GPZ 900 R, mondialement connu et cinématographiquement réputé pour avoir été piloté par Maverick dans le film TOP GUN - la ZXR 750 Stinger, reine de l'endurance et du Superbike - la ZX-7 RR, machine de course homologuée et pur fantasme du Kawasakiste - la ZX-12 R, un missile technologiquement très avancé, capable de bousculer la 1300 GSX-R Hayabusa - la ZX-10 R, un monstre de sportive, à la puissance démesurée et au gabarit de superpsort - et aujourd'hui, la dernière évolution de la ZX-6 R, la machine qui a fait la peau à la R6.
C'est sur cette icone que Kawasaki a décidé d'apposer les couleurs de sa légende Ninja ; sur ce modèle unique et suréquipé qui fera le bonheur du gagnant d'un tirage au sort. Superbe dans cette livrée personnalisée vert-noir-blanc "Dream Machine", la 600 Ninja est tatouée sur ces épaules du logo "Ninja 25th Anniversary since 1984". Sa panoplie de sportive est revue à la hausse avec un échappement Akrapovic, une bulle haute fumée, des platines repose-pieds, commandes d'embrayage et levier de frein LSL et un capot de selle assorti.
"Et comment qu'on peut la gagner ????" Ah... euh.... c'est à dire... C'est une création de Kawasaki Royaume-Uni... Donc, si vous tenez absolument à participer au tirage au sort, va falloir traverser la Manche et craquer un bulletin chez le concessionnaire britton.
la GPZ 900 R, mondialement connu et cinématographiquement réputé pour avoir été piloté par Maverick dans le film TOP GUN - la ZXR 750 Stinger, reine de l'endurance et du Superbike - la ZX-7 RR, machine de course homologuée et pur fantasme du Kawasakiste - la ZX-12 R, un missile technologiquement très avancé, capable de bousculer la 1300 GSX-R Hayabusa - la ZX-10 R, un monstre de sportive, à la puissance démesurée et au gabarit de superpsort - et aujourd'hui, la dernière évolution de la ZX-6 R, la machine qui a fait la peau à la R6.
C'est sur cette icone que Kawasaki a décidé d'apposer les couleurs de sa légende Ninja ; sur ce modèle unique et suréquipé qui fera le bonheur du gagnant d'un tirage au sort. Superbe dans cette livrée personnalisée vert-noir-blanc "Dream Machine", la 600 Ninja est tatouée sur ces épaules du logo "Ninja 25th Anniversary since 1984". Sa panoplie de sportive est revue à la hausse avec un échappement Akrapovic, une bulle haute fumée, des platines repose-pieds, commandes d'embrayage et levier de frein LSL et un capot de selle assorti.
"Et comment qu'on peut la gagner ????" Ah... euh.... c'est à dire... C'est une création de Kawasaki Royaume-Uni... Donc, si vous tenez absolument à participer au tirage au sort, va falloir traverser la Manche et craquer un bulletin chez le concessionnaire britton.
cristoF- Admin
Re: kawasaki zx6rr "25 eme anniversaire"
C'est pô juste !!!
Kristal62- en quatrieme
c est la vie .......
cristoF- Admin
je suis d accord avec toi kawasaki fait de belle moto .
y sont considerer comme le constructeur japonais le plus sportif ,dommage que les resultat ne suivent pas !
y sont considerer comme le constructeur japonais le plus sportif ,dommage que les resultat ne suivent pas !
cristoF- Admin
pinézzz tant d'éloge rien que pour moi!!! waouuuuuuuuuuuu suis touchée!!!
donc si je comprend bien vous tombez amoureux de moi juste pour ma ligne... mon pot... mon capot de selle.... et j'en passe et des meilleurs.... enfin bref et apres exploration du produit c'est soi on le met au tas...... soi on le jette!!!! mdrrrrr
en tout cas il es vrai que un jour j'en ai révé.............. kawa l'as fait!!!
donc si je comprend bien vous tombez amoureux de moi juste pour ma ligne... mon pot... mon capot de selle.... et j'en passe et des meilleurs.... enfin bref et apres exploration du produit c'est soi on le met au tas...... soi on le jette!!!! mdrrrrr
kawanto- Admin
kawasakizx6rr a écrit:pinézzz tant d'éloge rien que pour moi!!! waouuuuuuuuuuuu suis touchée!!!
bah moi je dis il suffit de demander a pj et tu l'a ton ZX6R 25eme anniv non????
picolo- en quatrieme
kawasakizx6rr a écrit:donc si je comprend bien vous tombez amoureux de moi juste pour ma ligne... mon pot... mon capot de selle.... et j'en passe et des meilleurs.... enfin bref et apres exploration du produit c'est soi on le met au tas...... soi on le jette!!!! mdrrrrr
:
ben oui tu croyais quoi??????
cristoF- Admin
korn a écrit:kawasakizx6rr a écrit:donc si je comprend bien vous tombez amoureux de moi juste pour ma ligne... mon pot... mon capot de selle.... et j'en passe et des meilleurs.... enfin bref et apres exploration du produit c'est soi on le met au tas...... soi on le jette!!!! mdrrrrr
:
ta pas peur toi
picolo- en quatrieme
korn a écrit:kawasakizx6rr a écrit:donc si je comprend bien vous tombez amoureux de moi juste pour ma ligne... mon pot... mon capot de selle.... et j'en passe et des meilleurs.... enfin bref et apres exploration du produit c'est soi on le met au tas...... soi on le jette!!!! mdrrrrr
:
korn.......................j'ai sorti l'artillerie si tu dit kor des couneries!!!!!
kawanto- Admin
oupsssssssssssssssssss sxcuse!!!!!
cristoF- Admin
bon c'est bon pour cette fois!!
kawanto- Admin
cristoF- Admin
kawanto- Admin
korn a écrit:oupsssssssssssssssssss sxcuse!!!!!
lopette!!!
picolo- en quatrieme
meme que pas peur
picolo- en quatrieme
pfff même pas intéressant...je bois pas de café mwaaa!!!
picolo- en quatrieme
mais si je sait lire c'est toi qui est nul en jeux de mots!!!
picolo- en quatrieme
sa c'est pour korn...... change pas mon korninou!!! j'te kiff tel que tu es!!!
kawanto- Admin
ta raison boude sa te pase le temps!!! et toc!!!!
kawanto- Admin
si jamais t'en a pas assez..... il m'en reste encore dans l'frigo qui date de juillet je crois!!!
kawanto- Admin
Page 1 sur 1