la 500 00eme triumph produite est une speed triple.
5 participants
Page 1 sur 1
la 500 00eme triumph produite est une speed triple.
Elle vient tout juste de sortir des chaines et est déjà promue à un bel avenir. La Speed Triple "Vin"portant le numéro de série 500 000 est unique, puisque décorée par une nouvelle technique de peinture de couleurs rouge, blanc, bleue. A l'occasion du grand rassemblement annuel de Goodwood, elle sera vendue aux enchères au profit de Riders for Healtlh, une oeuvre caritative qui assure le transport de médicaments à moto dans les régions d'Afrique à l'accès difficile.
Mais avant de faire le bonheur de son propriétaire, la Speed Triple va entamer le "Sit Down Tour". Un périple qui va l'emmener sur les routes d'Angleterre, d'Ecosse et du Pays de Galle. A son guidon, Ross Noble, un comédien humoriste, très connu en Angleterre, qui sera guidé tout au long du voyage par les twitts de ses fans, afin que l'artiste ne parcours que les plus belles routes.
Un événement pour l'usine d'Hinckley, située au coeur de l'Angleterre, dans le Leicestershire, qui fête cette année, le 21 ème anniversaire du renouveau de la marque.
Happy Birthay !
Mais avant de faire le bonheur de son propriétaire, la Speed Triple va entamer le "Sit Down Tour". Un périple qui va l'emmener sur les routes d'Angleterre, d'Ecosse et du Pays de Galle. A son guidon, Ross Noble, un comédien humoriste, très connu en Angleterre, qui sera guidé tout au long du voyage par les twitts de ses fans, afin que l'artiste ne parcours que les plus belles routes.
Un événement pour l'usine d'Hinckley, située au coeur de l'Angleterre, dans le Leicestershire, qui fête cette année, le 21 ème anniversaire du renouveau de la marque.
Happy Birthay !
cristoF- Admin
Re: la 500 00eme triumph produite est une speed triple.
Je crois que des vidéos seront mises en ligne au fur et à mesure de son périple.
woosh- modo
j'adore le couleur qu'ils lui onts données....faut juste viré les silencieux d'échappements et elle parfaite.....
cristoF- Admin
Une petite ligne Arrow ou bien des Zard comme sur celle vue hier ^^
woosh- modo
Miam ! Très jolie effectivement et d'accord avec Korn pour le silencieux !
Kristal62- en quatrieme
Je trouve la demarche vraiment super !!!!! Je vais peut etre m'inscrire chez les Riders for Health Histoire de combiner un reve de gamine et une passion d'adulte !!!! A méditer....Merci pour l'info en tout cas :)
LaCec'- modo
Jolie couleur et idée super évidemment. Bon par contre désolé mais j'aime vraiment pas les feux je préfère les anciens tout rond ^^
picolo- en quatrieme
l'egouts et les odeurs.............ils ne me déplaisent pas !!!
cristoF- Admin
Page 1 sur 1