l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
+4
lio
LaCec'
Kristal62
cristoF
8 participants
Page 1 sur 1
l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
Can Am a sérieusement secoué l’univers de la moto et particulièrement des véhicules à trois roues en proposant il y a deux ans maintenant le Spyder…
Avec ses deux roues à l’avant et son pneu arrière au profil carré, le Can Am Spyder est motorisé par le bouillant V-Twin Rotax de l’Aprilia RSV 1000. Après avoir conquis bon nombre de motards mais aussi d’automobilistes, Can Am s’attaque pour 2010 à une autre catégorie d’utilisateur.
Avec ce Can Am Spyder RT, disponible pour 2010, les adeptes des voyages bucoliques vont en avoir pour leur argent. Au rayon des changements importants pour 2010, il faut noter la mise à jour de la face avant avec un système d’éclairage plus performant au design nouveau mais aussi la refonte des rétroviseurs qui prennent du volume.
Pour le confort de ses occupants, le pare-brise - électriquement réglable – a pris du volume afin d’accroitre leur protection. Concernant la partie arrière, la refonte est totale avec la parfaite intégration de valises d’une contenance de 26 litres chacune. Le passager pourra aussi se reposer sur le généreux top case faisant office de dossier. Il a une contenance de 43 litres.
Ainsi équipé, le nouveau Can Am Spyder RT apparaît avec une surcharge de 105 kilos par rapport à son proche cousin. Soit un poids de 425 kilos à sec…
Pour les très gros voyageurs, sachez qu’une remorque est aussi disponible en option. La capacité de chargement augmentera alors de 622 litres (plus qu’une coffre de berline !!). Pour des questions d’harmonie, le coloris de la remorque sera bien entendu en adéquation avec celui de votre Spyder RT.
Coté caractéristiques techniques, la motorisation reste identique mise à part le fait que le couple maxi interviendra 750 tours plus en amont alors que la puissance maxi a été revue à la baisse (100 chevaux contre 106 sur le Spyder classique).
a savoir qu il c est vendue 1200 can am spyder version roadster en france ,12 000 aux etats unis et 500 en allemagne ,comme ca se vend bien !
Avec ses deux roues à l’avant et son pneu arrière au profil carré, le Can Am Spyder est motorisé par le bouillant V-Twin Rotax de l’Aprilia RSV 1000. Après avoir conquis bon nombre de motards mais aussi d’automobilistes, Can Am s’attaque pour 2010 à une autre catégorie d’utilisateur.
Avec ce Can Am Spyder RT, disponible pour 2010, les adeptes des voyages bucoliques vont en avoir pour leur argent. Au rayon des changements importants pour 2010, il faut noter la mise à jour de la face avant avec un système d’éclairage plus performant au design nouveau mais aussi la refonte des rétroviseurs qui prennent du volume.
Pour le confort de ses occupants, le pare-brise - électriquement réglable – a pris du volume afin d’accroitre leur protection. Concernant la partie arrière, la refonte est totale avec la parfaite intégration de valises d’une contenance de 26 litres chacune. Le passager pourra aussi se reposer sur le généreux top case faisant office de dossier. Il a une contenance de 43 litres.
Ainsi équipé, le nouveau Can Am Spyder RT apparaît avec une surcharge de 105 kilos par rapport à son proche cousin. Soit un poids de 425 kilos à sec…
Pour les très gros voyageurs, sachez qu’une remorque est aussi disponible en option. La capacité de chargement augmentera alors de 622 litres (plus qu’une coffre de berline !!). Pour des questions d’harmonie, le coloris de la remorque sera bien entendu en adéquation avec celui de votre Spyder RT.
Coté caractéristiques techniques, la motorisation reste identique mise à part le fait que le couple maxi interviendra 750 tours plus en amont alors que la puissance maxi a été revue à la baisse (100 chevaux contre 106 sur le Spyder classique).
a savoir qu il c est vendue 1200 can am spyder version roadster en france ,12 000 aux etats unis et 500 en allemagne ,comme ca se vend bien !
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
Wouaouh !!!
Ton prochain essai Korn ?
Ton prochain essai Korn ?
Kristal62- en quatrieme
- Messages : 1339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 61
Localisation : Saint Omer
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
Ca a l'air vraiment sympa pour les gens qui apprecient les long trajets , les we a deux ect :)
Apres, il faut aimer c evident :)
Je trouve le concept vraiment pas mal :)
Apres, il faut aimer c evident :)
Je trouve le concept vraiment pas mal :)
LaCec'- modo
- Messages : 1563
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Vosges
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
Kristal62 a écrit:Wouaouh !!!
Ton prochain essai Korn ?
franchement j aimerais essayer!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
perso moi j'aime bien ça me rapellerais un peu le side
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
ben moi je prefere la gold ça reste quand meme une moto
la avec ces 4 roues ça fait voiture et ou sont les sensations de la moto a part avoir un casque et etre a l'air.... on peut faire la meme chose en decapotable
la avec ces 4 roues ça fait voiture et ou sont les sensations de la moto a part avoir un casque et etre a l'air.... on peut faire la meme chose en decapotable
laure88- en seconde
- Messages : 639
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 63
Localisation : saint die des vosges
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
il n y a que trois roue laure ................
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
pas faux il y à que 3 roues mais ses arguments tiennent la route...perso j'aime la gueule que sa à mais bon va doubler dans les bouchons avec sa....
picolo- en quatrieme
- Messages : 1321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : bezons
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
c est beau ,surement pratique pour charger en bagage ,mais pour doubler c est comme une voiture .
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
ouaip!! c'est comme un camion mais en plus gros
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
j'aimerai bien essayer voir un peu se que sa donne....
kawanto- Admin
- Messages : 2957
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : sin le noble coté groland
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
woosh a écrit:ouaip!! c'est comme un camion mais en plus gros
je me souviens quand je pilotais le side et que l'on etais en balade pour doubler c'etais facile
il suffit de deux ou trois motos devant qui doublent laissent un trou pour que le side double a son tour et le tour est joué
donc pas de soucis et puis ça as la peche ces engins la
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
lionel a écrit:
donc pas de soucis et puis ça as la peche ces engins la
tu m etonne avec un moteur rotax de rsv 1000 malgré tout retravaillé et bouré d assistance elêctronique ,ca doit bien poussé!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
je veux que ça ouvre un V twin rotax
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: l alternative a la goldwing ,le CAN AM SPYDER RT.
pour etre complet voici les tarifs.
Le Can Am Spyder RT 2010, en bref :
Finition RT :
Gris argenté – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 20 999 €uros.
Finition RT Techno :
Gris argenté ou bleu Orbital – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 22 999 €uros,
Gris argenté ou bleu Orbital – Boite séquentielle électronique SE5 + marche arrière – 24 499 €uros.
Finition RT-S :
Noir intemporel – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 24 999 €uros,
Noir intemporel – Boite séquentielle électronique SE5 + marche arrière – 26 499 €uros.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur ce Can Am Spyder RT, visionner la liste complète des vêtements et des accessoires de roadster Spyder RT, de série ou en option, de même que la liste des concessionnaires Can-Am autorisés, je vous invite à vous rendre sur le site www.spyder.brp.com...
Le Can Am Spyder RT 2010, en bref :
Finition RT :
Gris argenté – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 20 999 €uros.
Finition RT Techno :
Gris argenté ou bleu Orbital – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 22 999 €uros,
Gris argenté ou bleu Orbital – Boite séquentielle électronique SE5 + marche arrière – 24 499 €uros.
Finition RT-S :
Noir intemporel – Boite mécanique SM5 + marche arrière – 24 999 €uros,
Noir intemporel – Boite séquentielle électronique SE5 + marche arrière – 26 499 €uros.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur ce Can Am Spyder RT, visionner la liste complète des vêtements et des accessoires de roadster Spyder RT, de série ou en option, de même que la liste des concessionnaires Can-Am autorisés, je vous invite à vous rendre sur le site www.spyder.brp.com...
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum