APRILLIA RSV 4R
+3
Kristal62
thundercat
cristoF
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
APRILLIA RSV 4R
Le magazine hellforleathermagazine.com vient de publier les premières images de l'Aprilia RSV4R, autrement dit la version "grand public" de cette fameuse sportive; Au menu, une disponibilité très rapide (on parle de fin septembre dans le réseau !) et un prix non encore officiel mais sans doute aux alentours des 15 490 € de façon à concurrencer les références 4-cylindres japonaises (CBR1000RR, ZX-10R, GSX-R1000 et R1 Crossplane)... et germanique (S1000RR). Pour ce faire, cette superbe sportive italienne ne devrait plus disposer de l'admission variable (sans trop handicaper sa puissance maxi, soit 180 ch. en version libre, 106 ch. pour la France) et sans aucun doute disposer d'un équipement de qualité moindre. Donc, exit les entretroises pour déplacer le moteur dans le cadre, ses suspensions Öhlins cèderaient la place à des modèles Showa moins évolués, ses jantes seraient en alu coulé et non plus forgé et ses freins Brembo eux aussi empruntés au catalogue standard de la marque. Le carénage ferait recours à un ABS standard plutôt qu'à la fibre de carbone. Le poids de cette RSV4R devrait donc s'en ressentir (179 kg sans batterie ni fluide pour la RSV4 Factory). A suivre...
OHHHHHHHHHHHHH quel est belle en blanc!!!
OHHHHHHHHHHHHH quel est belle en blanc!!!
cristoF- Admin
Re: APRILLIA RSV 4R
jolie joujoux
thundercat- en seconde
Wouahouh !!!
Superbe !!
Superbe !!
Kristal62- en quatrieme
comment dire.....
woosh- modo
comme je te comprend kopin
cristoF- Admin
elle à vraiment une gueule bien agressive comme je les aimes beau boulot korn comme d'hab tu mérite ton surnom de dieu korn eh eh (je sait t'aime pas mais m'en fou :p )
picolo- en quatrieme
bon j'vais regarder dans mon porte monnaie..... pitete allé voir mon banquier avec toutes ces heures sup on sais jamais pitete va m'accorder un ti pret de...... allé j'vais arrondir... 16 000 € et j'me ferai plaisir!!
ha c'est beau les rêves!!! tout comme cette machine..... j'adorrrrrrre
ha c'est beau les rêves!!! tout comme cette machine..... j'adorrrrrrre
kawanto- Admin
tu attend 2 ans et tu en trouvera d occase a un bon prix ........... :)
cristoF- Admin
pfffffff c'est long 2 ans!!!
kawanto- Admin
oui je sais !
cristoF- Admin
une petite video pour donner encore plus envie !
cristoF- Admin
korn.................. t'es michant!!!! m'en fou quand j'serai riche je l'aurai!!! je l'aurai un jour!!!!
kawanto- Admin
Aprilia c'est plus fort que toi...kawasakizx6rr a écrit:korn.................. t'es michant!!!! m'en fou quand j'serai riche je l'aurai!!! je l'aurai un jour!!!!
woosh- modo
KARL a écrit:Ji kifffffffffffffffff belle mob pour aller au pain (comme dirait un pot)
c est romain ?????ca lui ressemble bien !!!!
cristoF- Admin
connais pas moua romain!!!
kawanto- Admin
kawasakizx6rr a écrit:connais pas moua romain!!!
c est gurts ,dont nous attendons sa presentation !
cristoF- Admin
ha oki bin d'un seul coup j'me sent mieux!!! merki korn
kawanto- Admin
Après l'arrivée de la RSV4 Factory et les performances de Max Biaggi en championnat du monde SBK, c'est au tour de la RSV4R de voir le jour. L'Aprilia RSV4R est créée pour la piste. Le cadre et le bras oscillant sont en aluminium avec des épaisseurs variables sur certains éléments et d'autres pressés. Les suspensions sont totalement ajustables, le freinage est assuré par des étriers Brembo monobloc à montage radial et les jantes sont en aluminium. Pour la couleur, se sera en noir et blanc !
Elle sera plus accessible, puisque son prix de lancement applicable jusqu'au 31 décembre 2009 est de 14999€ (5000 de moins qu'une Factory). Elle est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et arrivera en concession à la fin octobre.
pour info
* Yamaha R1 : 15 749 €
* Honda CBR1000RR (modèle 2009) : 15 690 € (16 690 € avec le C-ABS)
* Suzuki GSX-R 1000 : 14 299 €
* Kawasaki ZX-10R (modèle 2009) : 13 999 €
* Ducati 1198 : 17 990 €
* KTM RC8 : 16 490 €
* BMW S1000RR : 15 900 €
Elle sera plus accessible, puisque son prix de lancement applicable jusqu'au 31 décembre 2009 est de 14999€ (5000 de moins qu'une Factory). Elle est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et arrivera en concession à la fin octobre.
pour info
* Yamaha R1 : 15 749 €
* Honda CBR1000RR (modèle 2009) : 15 690 € (16 690 € avec le C-ABS)
* Suzuki GSX-R 1000 : 14 299 €
* Kawasaki ZX-10R (modèle 2009) : 13 999 €
* Ducati 1198 : 17 990 €
* KTM RC8 : 16 490 €
* BMW S1000RR : 15 900 €
woosh- modo
bien vu le comparatif de prix avec les autres machines !
cristoF- Admin
j'aurais le pognon, je crois que j'aurais craquer, mais vu la conjoncture actuelle, pas envie de me retrouver sur la paille, donc je vais attendre les occasions ou alors la Tuono
woosh- modo
faut rester humble
cristoF- Admin
Ouaip !
Et surtout réaliste ! Même plus le droit de rêver !!!
Enfin.... pour le moment !
Et surtout réaliste ! Même plus le droit de rêver !!!
Enfin.... pour le moment !
Kristal62- en quatrieme
campagne de rappel pour la RSV4 R et FACTORY.
Noale prend le taureau par les cornes en organisant une campagne de rappel de sa sportive, avec pour but une opération qui est tout sauf anodine, soit le « remplacement du groupe moteur. » Trois cents motos de par le monde seraient concernées. Depuis, les composants incriminés ont été traités, si bien que les modèles actuels proposés en concession ne sont pas a priori touchés par l'opération. Voici le communiqué de la marque:
"Dans le cadre de nos essais expérimentaux sur les moteurs RSV 4 R & Factory et après avoir approfondi les contrôles, nous avons localisé un lot de composants non conformes à nos standards de qualité, celui-ci a été immédiatement intercepté et éliminé de la production.
Certains de ces composants ont toutefois été utilisés en cours de production sur un nombre limité de véhicules APRILIA (300 machines vendues pour le monde).
La Société a volontairement décidé d’organiser une campagne de rappel afin d’éliminer les risques de pannes qui pourraient survenir et porter préjudice à la sécurité de l’utilisateur. La mesure prévoit de remplacer gratuitement le groupe moteur monté sur les véhicules concernés.
Cette disposition s’inscrit dans la stratégie d’APRILIA qui a pour objectif de garantir à ses clients la sécurité et la qualité de ses produits en assurant la plus grande satisfaction à l’utilisateur dans la conduite de sa RSV 4 sur route ou bien sur circuit."
Noale prend le taureau par les cornes en organisant une campagne de rappel de sa sportive, avec pour but une opération qui est tout sauf anodine, soit le « remplacement du groupe moteur. » Trois cents motos de par le monde seraient concernées. Depuis, les composants incriminés ont été traités, si bien que les modèles actuels proposés en concession ne sont pas a priori touchés par l'opération. Voici le communiqué de la marque:
"Dans le cadre de nos essais expérimentaux sur les moteurs RSV 4 R & Factory et après avoir approfondi les contrôles, nous avons localisé un lot de composants non conformes à nos standards de qualité, celui-ci a été immédiatement intercepté et éliminé de la production.
Certains de ces composants ont toutefois été utilisés en cours de production sur un nombre limité de véhicules APRILIA (300 machines vendues pour le monde).
La Société a volontairement décidé d’organiser une campagne de rappel afin d’éliminer les risques de pannes qui pourraient survenir et porter préjudice à la sécurité de l’utilisateur. La mesure prévoit de remplacer gratuitement le groupe moteur monté sur les véhicules concernés.
Cette disposition s’inscrit dans la stratégie d’APRILIA qui a pour objectif de garantir à ses clients la sécurité et la qualité de ses produits en assurant la plus grande satisfaction à l’utilisateur dans la conduite de sa RSV 4 sur route ou bien sur circuit."
cristoF- Admin
non c est prit en garantie ,mais ça la fout mal !
cristoF- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2