1198 Rever Corsa...
+2
cristoF
picolo
6 participants
Page 1 sur 1
1198 Rever Corsa...
Si tout comme moi vous êtes un fanatique de ce majestueux matériaux qu’est le carbone, la version de la Ducati 1198 revue par Rever Corsa devrait vous ravir (faible mot mais je me retiens).
La Rever Corsa 1198 Nero , c’est son petit nom, est ni plus ni moins qu’une Ducati entièrement revue par les ateliers Rever Corsa. Ceux-là même qui ont présenté récemment un Monster 1100 en l’honneur de Christian Audigier…
Noire de la tête au gommard, la 1198 Nero ne diffère de la version stock que par l’utilisation de carbone des jantes au cadre, en passant par la boite à air et le carénage. Mais aussi par le montage d'une ligne Akra en titane avec des silencieux carbone... forcément !!
Ha oui, j’oubliais… elle vous coutera entre 57 500 $US, pour une Strada standard, et 140 000 $US pour la version extrême. Il vous suffira juste de choisir entre le châssis réalisé en titane et celui réalisé en carbone…
En bonus, voilà une vidéo dans laquelle on retrouve cette 1198 Nero et surtout ces ahurissantes jantes en carbone...
et le monster de christian audigier du même préparateur
PS : merci à Korn pour l'info
La Rever Corsa 1198 Nero , c’est son petit nom, est ni plus ni moins qu’une Ducati entièrement revue par les ateliers Rever Corsa. Ceux-là même qui ont présenté récemment un Monster 1100 en l’honneur de Christian Audigier…
Noire de la tête au gommard, la 1198 Nero ne diffère de la version stock que par l’utilisation de carbone des jantes au cadre, en passant par la boite à air et le carénage. Mais aussi par le montage d'une ligne Akra en titane avec des silencieux carbone... forcément !!
Ha oui, j’oubliais… elle vous coutera entre 57 500 $US, pour une Strada standard, et 140 000 $US pour la version extrême. Il vous suffira juste de choisir entre le châssis réalisé en titane et celui réalisé en carbone…
En bonus, voilà une vidéo dans laquelle on retrouve cette 1198 Nero et surtout ces ahurissantes jantes en carbone...
et le monster de christian audigier du même préparateur
PS : merci à Korn pour l'info
picolo- en quatrieme
Re: 1198 Rever Corsa...
cette ducati (la noire,pas l autre)est magnifique ,mais alors tu na pas interet a la mettre par terre.
encore un super boulot d un petit preparateur !!!!
encore un super boulot d un petit preparateur !!!!
cristoF- Admin
je rejoint korn pour dire que le travail est superbe mais pinézzzz c'est que sa coute!!!!!
kawanto- Admin
pas d'autre mot
pour celle d'audigier, j'm'en cogne un peu, il est pété de tunes le mec, tant mieux pour lui me direz-vous! cpf!! mais j'aime pas trop le style > "j'ai du fric, je le montre..."
pour celle d'audigier, j'm'en cogne un peu, il est pété de tunes le mec, tant mieux pour lui me direz-vous! cpf!! mais j'aime pas trop le style > "j'ai du fric, je le montre..."
woosh- modo
moi j'aime bien les 2 m'en fou du propriétaire je regarde surtout le boulot effectué
picolo- en quatrieme
Je trouve la version noire magnifique !
Par contre la version bling bling .......
Je vous laisse ...... je vais vomir et je reviens !
Par contre la version bling bling .......
Je vous laisse ...... je vais vomir et je reviens !
Kristal62- en quatrieme
woosh a écrit:
je suis d accord avec toi jp .........j ai vu un reportage sur m6 ,sur lui ........le paquet de moto et de bagnole qu il possedent ,incroyable ........c est le grand kopin a johnny.
cristoF- Admin
et c'est aussi un kopin enfin c'était un kopin de michael jackson je pense avoir vu le même reportage que toi korn un nombre pas possible de bagnole et pas des petites merde genre une gaillardo pour sa femme (yé généreux lui)
picolo- en quatrieme
dans les ducat
je vais etre un peu retro
mais j'adore leur peinture en damier rouge et blanc
sur certaine biensur
je vais etre un peu retro
mais j'adore leur peinture en damier rouge et blanc
sur certaine biensur
thundercat- en seconde
Page 1 sur 1