La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair.

5 participants

FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Empty FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair.

Message par cristoF Jeu 26 Nov - 15:05

FRED KUGGER a grandi en ardennes ou il vit toujours.
et dés sont plus jeune age baigné dans la moto.
quand est venu l age adulte,il a travaillé en tant que mecanicien dans l automobile de competition et la restauration,tous en roulant avec une ducati monster preparée par ses mains ,qu il troqua contre une harley en pieces ,ilvenait de mettre le doigt dans l engrenage harley et ses 1er realisations furent remarquées dans les concentres.
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Fred10
la dessus il venit sa 1er moto qui financa la suivante et ainsi de suite,l esprit est toujours le coté racing harley des années 20/30 et pas le style bling bling des americains qu il deteste.
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Krugge10
il realisa la HOT CLIMBING que brad pitt lui méme lui acheta.depuis ce moment sa reputation ne cesse d augmenter .
c est en visionnant le film "BURT MUNRO"qu il eu l idée de fabriqué la GOODWOOD.
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. _krugg10
moto avec lequelle il as claqué un 220kmh sur le lac salé de bonneville ,pis se rendit a un concours avec la moto qui avait encore du sel de bonneville sur elle ,concour qu il remporta ,voila comment sa reputation s est forgé.
fred a une nouvelle tendance rendre ses futur moto de plus en plus roulable .
comme sa derniere realisation l OVERMILE.
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Amd-kr10
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Krugge11
sur laquelle on peut reconnaitre le phare des nouvelles monster ducati .
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Krugge12
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Amd-kr11
comme quoi en belgique il n ya pas que le......
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Maken110
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Empty Re: FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair.

Message par cristoF Jeu 26 Nov - 18:20

peut etre de chaque coté des sorties d echappementsur les bandes noire ....non?
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Krugge13
cristoF
cristoF
Admin
Admin

FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. Empty Re: FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair.

Message par thundercat Jeu 26 Nov - 18:49

waouh c'est la premiere fois que je voie ce genre de "bete" 12 bien
thundercat
thundercat
en seconde
en seconde

Message par cristoF Jeu 26 Nov - 19:24

moi aussi titi ,vraiment du beau boulot!!!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par woosh Ven 27 Nov - 14:14

super travail effectué bravo
woosh
woosh
modo
modo

Message par cristoF Mar 24 Aoû - 10:42

voici la derniere création de fred krugger .....
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. 600x4310

Mi-aout, à Sturgis, en marge du célèbre rassemblement de bikers de tout poil, avait lieu le désormais traditionnel « championnat du monde des constructeurs de customs ».

Il aura fallu attendre la cinquième participation de Krugger Motorcycles pour que Fred Bertrand s’octroie enfin le titre suprême. Il faut dire aussi que le niveau de ce championnat est on ne peut plus relevé. Toutes ces créations forcent l’admiration, de part l’imagination de leur géniteur, mais aussi quant au nombre d’heures passée sur ces engins à les peaufiner dans le moindre détail.
FRED KRUGGER un preparateur belge hors pair. 600x4311
je suis toujours aussi fan de ces créations,mais vu mes moyens financiers ,je ne peux que m'acheter ces tee-shrits!

cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par cristoF Jeu 7 Juin - 17:48

juste pour vous dire que fred travail sur une nouvelle bécane ,dont on peut voir l'évolution de la fabrication tous les deux mois dans Café Racer.

http://www.cafe-racer.fr/?p=1174
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par picolo Jeu 7 Juin - 21:37

Moi aussi un jour j'y ferai publier la mienne! Lol
picolo
picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par cristoF Ven 8 Juin - 7:03

pourquoi pas!!!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par red-k Ven 8 Juin - 8:59

picolo a écrit:Moi aussi un jour j'y ferai publier la mienne! Lol

à suivre... bien
red-k
red-k
en quatrieme
en quatrieme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé