norton commando 961 SE.
5 participants
Page 1 sur 1
norton commando 961 SE.
Nous voilà maintenant presque fin Juillet et force est de constater que nous en savons plus concernant le retour de la marque Norton aux avant-postes.
Stuart Garner, Président Directeur Général de Norton, est clair : «La sortie de la Norton Commando 961 SE est programmée pour Septembre. Nous prévoyons de produire 200 exemplaires de cette «SE» en plus de la version de base.» Mais que se cache-t-il derrière cette version «SE».
En effet, en plus d’une version de base, Norton prévoit donc une édition spéciale de la Commando 961. En plus de reprendre les mêmes apparats que la version de base, elle y ajoute un pack carbone. Ainsi, les jantes, le garde boue avant, le support de plaque et le protège chaîne s’habilleront de ce matériau noble qu’est le carbone…
Stuart Garner indique que toutes les personnes intéressées qui passeront commande aujourd’hui seront susceptibles d'obtenir la moto vers la fin de l’année 2009 ou pour le début 2010.
Stuart Garner, Président Directeur Général de Norton, est clair : «La sortie de la Norton Commando 961 SE est programmée pour Septembre. Nous prévoyons de produire 200 exemplaires de cette «SE» en plus de la version de base.» Mais que se cache-t-il derrière cette version «SE».
En effet, en plus d’une version de base, Norton prévoit donc une édition spéciale de la Commando 961. En plus de reprendre les mêmes apparats que la version de base, elle y ajoute un pack carbone. Ainsi, les jantes, le garde boue avant, le support de plaque et le protège chaîne s’habilleront de ce matériau noble qu’est le carbone…
Stuart Garner indique que toutes les personnes intéressées qui passeront commande aujourd’hui seront susceptibles d'obtenir la moto vers la fin de l’année 2009 ou pour le début 2010.
cristoF- Admin
Re: norton commando 961 SE.
ça donne envie une telle machine
woosh- modo
ouais c'est sur
c'est une belle bete
c'est une belle bete
thundercat- en seconde
vu que la livre anglaise et plus faible que l euros le prix devrait etre interessant.
cristoF- Admin
tiharibo a écrit:je prefer quand meme les ducati classic ( ça va faire plaisir a woosh )
je suis surpris ,moi qui croyait que tu t injectais du 4 cylindres en intraveineuse .......
cristoF- Admin
tiharibo a écrit:normalement oui, mais entre deux bicylindres il faut bien faire un choix
et voila comment on fait des infidélités!!!
kawanto- Admin
tiharibo a écrit:mais j ai jamais dit que je roulerais avec , juste un avis esthetique
ah je te retrouve là.......
cristoF- Admin
Moi j'aime bien !
Kristal62- en quatrieme
il y a de tres beau café racer avec des 4 cylindres ,sur des bases improbable
comme XJR 1300,ZX9R ......etc
celui la est pas mal,du moment que tu lui colle ,des guidons bracelets des jantes a rayon et une selle dosseret t as tout bon !
comme XJR 1300,ZX9R ......etc
celui la est pas mal,du moment que tu lui colle ,des guidons bracelets des jantes a rayon et une selle dosseret t as tout bon !
cristoF- Admin
c est sympa comme tout ......ca me plait bien
cristoF- Admin
Elle tourne!!! les journaleux de MCN l'ont essayée
Dernière édition par woosh le Mar 1 Déc - 23:33, édité 1 fois (Raison : cliquer sur l'orange pour avoir accès au lien ;))
woosh- modo
la positions a l air ,pas mal sur l avant ,quand méme ..........peut etre pas pire que sur une monster .le bruit est un peu trop feutré non ????
belle bete en tous cas !
j espere que la marque va revivre et vendre ses motos!
belle bete en tous cas !
j espere que la marque va revivre et vendre ses motos!
cristoF- Admin
cristoF- Admin
thunder la motonivore adore
thundercat- en seconde
Page 1 sur 1