une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
+2
thundercat
cristoF
6 participants
Page 1 sur 1
une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
rappellez vous de ce post:
http://www.la-wacattitude.com/autres-f14/petit-constructeur-milanais-qui-sort-sont-2-eme-modele-t181.htm
ou je vous parlais d'un petit artisans transalpins ,qui travaillais sur sont 2eme modeles.je vous avait mis des photos du prototype.
maintenant le modele definitif est terminé ,et le resultat est a tombé ,a baver partout ,a se damner,a vendre son ame au diable,a se prostituer pour pouvoir se la payer......etc .
La future Duu de chez CR&S n’aura pas attendu le rendez-vous Milanais pour tomber la couverture. Et c’est tant mieux, cela nous permet de se mettre en condition avant d’affronter cette nouveauté en live, à Milan…
Ce que l’on sait déjà c’est qu’il ne faudra pas compter rouler en Duu en 2010. En effet, CR&S nous la proposera à la vente dans le courant de l’année 2011 dans un tarif avoisinant les 20 000 €uros.
Avec ces airs de gros roadster dans la lignée des V-max et autre Rocket III Roadster, la CR&S Duu recevra des avis très partagés de la part des motards. Il y a ceux qui vont aimer et les autres. Il n’y aura pas de juste milieu…
Mais en attendant l’intégralité des spécifications techniques, profitez des nombreuses images pour regarder la magnifique jante arrière, l’optique avant si particulier, l’amortisseur arrière déporté, le chrome et cette courte coque arrière.
quel belle ouvrage ,quelle qualité de travail ........c est franchement une reussite !
http://www.la-wacattitude.com/autres-f14/petit-constructeur-milanais-qui-sort-sont-2-eme-modele-t181.htm
ou je vous parlais d'un petit artisans transalpins ,qui travaillais sur sont 2eme modeles.je vous avait mis des photos du prototype.
maintenant le modele definitif est terminé ,et le resultat est a tombé ,a baver partout ,a se damner,a vendre son ame au diable,a se prostituer pour pouvoir se la payer......etc .
La future Duu de chez CR&S n’aura pas attendu le rendez-vous Milanais pour tomber la couverture. Et c’est tant mieux, cela nous permet de se mettre en condition avant d’affronter cette nouveauté en live, à Milan…
Ce que l’on sait déjà c’est qu’il ne faudra pas compter rouler en Duu en 2010. En effet, CR&S nous la proposera à la vente dans le courant de l’année 2011 dans un tarif avoisinant les 20 000 €uros.
Avec ces airs de gros roadster dans la lignée des V-max et autre Rocket III Roadster, la CR&S Duu recevra des avis très partagés de la part des motards. Il y a ceux qui vont aimer et les autres. Il n’y aura pas de juste milieu…
Mais en attendant l’intégralité des spécifications techniques, profitez des nombreuses images pour regarder la magnifique jante arrière, l’optique avant si particulier, l’amortisseur arrière déporté, le chrome et cette courte coque arrière.
quel belle ouvrage ,quelle qualité de travail ........c est franchement une reussite !
Dernière édition par korn le Mar 3 Nov - 19:01, édité 1 fois
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
le design des deux phares est un peu special ,mais j accroche sans probleme!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
oui je suis d'accord c'est spécial,dans le sens ou on a pas trop l'habitude de voir ce genre de moto
mais c'est pas mal comme innovation
mais c'est pas mal comme innovation
thundercat- en seconde
- Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
voila ce que j ai trouvé:
moteur S&S,ouvert a 56°,cubant 1920cc,embrayage renforcé.
couple de 150Nm,impeccable pour arraché les bras de son proprietaire.
c est tout ce que j ai trouvé ,plus de renseigenment apres le salon de milan.
moteur S&S,ouvert a 56°,cubant 1920cc,embrayage renforcé.
couple de 150Nm,impeccable pour arraché les bras de son proprietaire.
c est tout ce que j ai trouvé ,plus de renseigenment apres le salon de milan.
Dernière édition par korn le Jeu 12 Nov - 16:21, édité 1 fois
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
Wouahouh !!
Elle décoiffe !! Travail superbe et look d'enfer !
Le genre qui fait tourner les têtes !!!
Elle décoiffe !! Travail superbe et look d'enfer !
Le genre qui fait tourner les têtes !!!
Kristal62- en quatrieme
- Messages : 1339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 61
Localisation : Saint Omer
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
il faut des ti bras musclé alors pour la tenir :scratch:
thundercat- en seconde
- Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
ça c'est du bel ouvrage
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
excat guignol
@muriel:sa depend avec quel vigeur tu tourne la poignée d accelarteur!
@muriel:sa depend avec quel vigeur tu tourne la poignée d accelarteur!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
elle déchire grave a mort sa mère!!!
j'vais allé voir dans mon frigo si sa peut m'faire grossir!!!
elle est magnifique cette machine! voila j'suis..
j'vais allé voir dans mon frigo si sa peut m'faire grossir!!!
elle est magnifique cette machine! voila j'suis..
kawanto- Admin
- Messages : 2957
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : sin le noble coté groland
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
korn a écrit:excat guignol
@muriel:sa depend avec quel vigeur tu tourne la poignée d accelarteur!
ben eu j'ai l'habitude de tourner franchement quoi
thundercat- en seconde
- Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
elle est pour donnée pour 100 cv d origine donc pas de bridage en france ,pour 15 mkg...
elle entrera en production a partir de 2011 a la cadence infernale d une dizaine d unités par an (finition main oblige) au prix de 20 000 euros le bestiau!
elle entrera en production a partir de 2011 a la cadence infernale d une dizaine d unités par an (finition main oblige) au prix de 20 000 euros le bestiau!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
hé bé!! pas prêt d'en avoir une!!!
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
20 000 euros??? Pïnaiz!!!!!!
Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!
Si j'avais les moyens, et surtout l'experience et la bonne facon de piloter, je me saignerais pour en avoir une !!!!
Apres ca serait donner de la confiture aux cochons....
Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!
Si j'avais les moyens, et surtout l'experience et la bonne facon de piloter, je me saignerais pour en avoir une !!!!
Apres ca serait donner de la confiture aux cochons....
LaCec'- modo
- Messages : 1563
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Vosges
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
voila enfin les caracteristiques de la bete:
La CR&S Duu Concept, en bref :
Moteur: Marque S&S Cycle - type «X-Wedge»
Caractéristiques générales moteur/transmission
Bicylindre transversal en V à 56°
Cylindrée 1 916cc (117c.i.)
Alésage x course: 105X111mm (4-1/8”X4-3/8”)
Distribution à tiges et culbuteurs, trois arbres à cames (un à l’échappement et deux à l’admission) commandés par courroie crantée, 2 soupapes par cylindre à rattrapage de jeu hydraulique.
Démarreur électrique
alimentation/allumage intégré S&S Cycle
Ligne d’échappement catalysée en acier inoxydable
Refroidissement par air
Lubrification à carter sec et réservoir d’huile séparé
Transmission primaire à double chaîne
Embrayage multi-disques à bain d’huile
Boite de vitesse Baker à 5 ou 6 rapports (S&S à 6 rapports)
Transmission finale à chaîne «O-ring»
Version (EURO 3)
Puissance maxi : NC
Couple maxi : NC
Partie cycle :
Cadre à structure mixte composé de tubes & platines en acier soudé manuellement (TIG) et platines en alliage léger taillé dans la masse.
Suspension avant à fourche hydraulique, tubes de fourche de 48 mm de diamètre et 120 mm de débattement
Suspension arrière à monobras oscillant et amortisseur hydraulique 115 mm de débattement.
Frein avant à double disques flottants de 320 mm, étriers radiaux à quatre pistons
Frein arrière à disque fixe de 270 mm et étrier flottant
Roues: Jantes démontables en alliages légers CR&S de 3,50 x 17” (avant) et 6,00 x 17” (arrière)
Pneumatiques: 120/70 ZR x 17” (Av), 190/55 ZR x 17” (Ar).
Carrosserie et commandes :
Réservoir d’essence - capacité: 16,5l (rés. 3 litres)
Réservoir d’huile - capacité: 4,5 l
Bloc compteur analogique/digitale LCD
Levier, cale-pieds et commandes à pedales réglables
Béquille latérale en alliage léger, forgée
Dimensions et poids :
Longueur max 2250 mm. Largeur max 780 mm. Entraxe 1575 mm.
Garde au sol 150 mm. Hauteur de selle 800 mm
Poids à sec : 237 Kilos
Performances :
NC
et quelque photos vraiment ppppfffffffffffffffff trop belle:
La CR&S Duu Concept, en bref :
Moteur: Marque S&S Cycle - type «X-Wedge»
Caractéristiques générales moteur/transmission
Bicylindre transversal en V à 56°
Cylindrée 1 916cc (117c.i.)
Alésage x course: 105X111mm (4-1/8”X4-3/8”)
Distribution à tiges et culbuteurs, trois arbres à cames (un à l’échappement et deux à l’admission) commandés par courroie crantée, 2 soupapes par cylindre à rattrapage de jeu hydraulique.
Démarreur électrique
alimentation/allumage intégré S&S Cycle
Ligne d’échappement catalysée en acier inoxydable
Refroidissement par air
Lubrification à carter sec et réservoir d’huile séparé
Transmission primaire à double chaîne
Embrayage multi-disques à bain d’huile
Boite de vitesse Baker à 5 ou 6 rapports (S&S à 6 rapports)
Transmission finale à chaîne «O-ring»
Version (EURO 3)
Puissance maxi : NC
Couple maxi : NC
Partie cycle :
Cadre à structure mixte composé de tubes & platines en acier soudé manuellement (TIG) et platines en alliage léger taillé dans la masse.
Suspension avant à fourche hydraulique, tubes de fourche de 48 mm de diamètre et 120 mm de débattement
Suspension arrière à monobras oscillant et amortisseur hydraulique 115 mm de débattement.
Frein avant à double disques flottants de 320 mm, étriers radiaux à quatre pistons
Frein arrière à disque fixe de 270 mm et étrier flottant
Roues: Jantes démontables en alliages légers CR&S de 3,50 x 17” (avant) et 6,00 x 17” (arrière)
Pneumatiques: 120/70 ZR x 17” (Av), 190/55 ZR x 17” (Ar).
Carrosserie et commandes :
Réservoir d’essence - capacité: 16,5l (rés. 3 litres)
Réservoir d’huile - capacité: 4,5 l
Bloc compteur analogique/digitale LCD
Levier, cale-pieds et commandes à pedales réglables
Béquille latérale en alliage léger, forgée
Dimensions et poids :
Longueur max 2250 mm. Largeur max 780 mm. Entraxe 1575 mm.
Garde au sol 150 mm. Hauteur de selle 800 mm
Poids à sec : 237 Kilos
Performances :
NC
et quelque photos vraiment ppppfffffffffffffffff trop belle:
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: une concurrente a la VMAXde YAMAHA!
waouh la belle bete
thundercat- en seconde
- Messages : 415
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 59
Sujets similaires
» nouvelle yamaha FZ8
» nouvelle yamaha XJ6
» YAMAHA FAZER 8!
» yamaha super teneré XTZ 1200
» la reponse de yamaha a la street triple et z750!
» nouvelle yamaha XJ6
» YAMAHA FAZER 8!
» yamaha super teneré XTZ 1200
» la reponse de yamaha a la street triple et z750!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum