GSR 750 c est dans les tuyaux!
+6
Ne0
lio
picolo
kawanto
woosh
cristoF
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GSR 750 c est dans les tuyaux!
En 2010, Suzuki devrait sortir un roadster 750 cm3 dérivé la GSR 600 actuelle et doté du quatre-cylindres en ligne de la GSX-R 750.
D'après les infos glanées par le service "Actu" de Moto Revue et matérialisée par le photomontage ci-dessus, il faut s'attendre à voir apparaître une Suzuki GSR 750 sur le marché des roadsters en 2010. Une nouveauté en provenance de la firme d'Hamamatsu stimulée par le succès de la Kawasaki 750, jamais démenti depuis son lancement en 2004.
je vous met le liens je n ai pas pu copier la photos.
http://www.motorevue.com/site/suzuki-gsr-750-c-est-dans-les-tuyaux--42765.html
D'après les infos glanées par le service "Actu" de Moto Revue et matérialisée par le photomontage ci-dessus, il faut s'attendre à voir apparaître une Suzuki GSR 750 sur le marché des roadsters en 2010. Une nouveauté en provenance de la firme d'Hamamatsu stimulée par le succès de la Kawasaki 750, jamais démenti depuis son lancement en 2004.
je vous met le liens je n ai pas pu copier la photos.
http://www.motorevue.com/site/suzuki-gsr-750-c-est-dans-les-tuyaux--42765.html
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Bof, ça reste un 4 pattes anémique et sans âme
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
il naurait jamais du la faire en 600 et la sortir direct en 750 ,surtout qu ils avaient un moteur de pret.
elle devrait deja exister depuis longtemp .
dicton qui va bien :c est pas quand on a fait caca dans la culotte qu i lfaut serrer les fesses
elle devrait deja exister depuis longtemp .
dicton qui va bien :c est pas quand on a fait caca dans la culotte qu i lfaut serrer les fesses
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
moué bof j'aime pas trop non plus... je l trouve pas assez agressive!
kawanto- Admin
- Messages : 2957
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : sin le noble coté groland
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
y reste plus qu a passer sur des motos europeenes
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Des nouvelles fraiches sur cette machine...
Agréable roadster sportif, la Suzuki GSR 600 cèdera bel et bien la place à un tout nouveau modèle en 2011. Cubant logiquement entre 750 et 800 cc, cette nouvelle GSR apparaît toutes en lignes tendues et munie de périphériques sportifs.
Après Yamaha et sa FZ8, c'est donc au tour de Suzuki de lancer un roadster à la cylindrée comprise entre 750 et 800 sur la base de sa veillissante GSR 600.
Objectif : réagir face au succès de la Kawasaki Z750, pour tenter de se tailler une part de ce gros gâteau que les Verts dévorent à pleines dents depuis 2005 !
Plus caractérielle qu'un 600 cc mais moins intimidante qu'un 1000 cc, cette cylindrée intermédiaire revient sur le devant de la scène. L'arrivée de cette probable Suzuki GSR 750 - la cylindrée et le nom officiel ne sont pas encore connus - conforte cette tendance. On peut d'ailleurs s'étonner du fait que Suzuki ait autant attendu pour occuper le terrain, alors que le quatre-cylindres de la GSX-R 750 constituait une base logique - et surtout performante - qui ne demande que peu d'ajustements pour s'insérer dans la partie cycle de l'actuelle GSR...
En attendant sa découverte en "live" au Salon Intermot de Cologne du 6 au 10 octobre, Suzuki dévoile un croquis officiel de cette future concurrente de la Z750, FZ8 et autres Monster et Street Triple.
On y découvre un look très incisif et une ligne générale toute en angles saillants : la Suzuki ne renie pas le style manga de sa verte rivale d'Akashi, même si les formes de sa coque arrière renvoient directement aux GSX-R.
Trapue et ramassée sur l'avant, la future GSR semble jouer la carte du sport : une tendance confirmée par son large (et inédit) cadre périmétrique et sa fourche inversée "maousse".
Pour contenir les coûts en revanche, le bras oscillant de section carrée et les freins à fixation axiale ne donnent pas dans la surenchère technologique : un parti pris pragmatique déjà rencontré sur l'actuelle Z750.
Suzuki refuse pour l'instant de communiquer la moindre donnée et garde encore plus jalousement le secret sur le tarif de cette GSR 2011... Selon nos estimations, la disponibilité en concession est toutefois à prévoir pour mars ou avril 2011. Quant au prix, il devrait logiquement se placer sous la barre des 8000 euros, quitte à dévoiler plus tard une version R à l'instar de la récente Kawasaki Z750 R
Agréable roadster sportif, la Suzuki GSR 600 cèdera bel et bien la place à un tout nouveau modèle en 2011. Cubant logiquement entre 750 et 800 cc, cette nouvelle GSR apparaît toutes en lignes tendues et munie de périphériques sportifs.
Après Yamaha et sa FZ8, c'est donc au tour de Suzuki de lancer un roadster à la cylindrée comprise entre 750 et 800 sur la base de sa veillissante GSR 600.
Objectif : réagir face au succès de la Kawasaki Z750, pour tenter de se tailler une part de ce gros gâteau que les Verts dévorent à pleines dents depuis 2005 !
Plus caractérielle qu'un 600 cc mais moins intimidante qu'un 1000 cc, cette cylindrée intermédiaire revient sur le devant de la scène. L'arrivée de cette probable Suzuki GSR 750 - la cylindrée et le nom officiel ne sont pas encore connus - conforte cette tendance. On peut d'ailleurs s'étonner du fait que Suzuki ait autant attendu pour occuper le terrain, alors que le quatre-cylindres de la GSX-R 750 constituait une base logique - et surtout performante - qui ne demande que peu d'ajustements pour s'insérer dans la partie cycle de l'actuelle GSR...
En attendant sa découverte en "live" au Salon Intermot de Cologne du 6 au 10 octobre, Suzuki dévoile un croquis officiel de cette future concurrente de la Z750, FZ8 et autres Monster et Street Triple.
On y découvre un look très incisif et une ligne générale toute en angles saillants : la Suzuki ne renie pas le style manga de sa verte rivale d'Akashi, même si les formes de sa coque arrière renvoient directement aux GSX-R.
Trapue et ramassée sur l'avant, la future GSR semble jouer la carte du sport : une tendance confirmée par son large (et inédit) cadre périmétrique et sa fourche inversée "maousse".
Pour contenir les coûts en revanche, le bras oscillant de section carrée et les freins à fixation axiale ne donnent pas dans la surenchère technologique : un parti pris pragmatique déjà rencontré sur l'actuelle Z750.
Suzuki refuse pour l'instant de communiquer la moindre donnée et garde encore plus jalousement le secret sur le tarif de cette GSR 2011... Selon nos estimations, la disponibilité en concession est toutefois à prévoir pour mars ou avril 2011. Quant au prix, il devrait logiquement se placer sous la barre des 8000 euros, quitte à dévoiler plus tard une version R à l'instar de la récente Kawasaki Z750 R
picolo- en quatrieme
- Messages : 1321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : bezons
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
il est temps qu 'il se reveille...chez sucekiki!
cristoF- Admin
- Messages : 3477
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : valentigney(25)
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
je lui trouve une belle ligne je dirais meme quelle est jolie
elle me plait bien celle la
elle me plait bien celle la
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
aime pô......
Ne0- en seconde
- Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
titi les japonaises on un petit fessier dons petite selle de passagere
nan je rigole mais aç doit etre ça
nan je rigole mais aç doit etre ça
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!
kawanto- Admin
- Messages : 2957
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : sin le noble coté groland
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Pas fan.......
Kristal62- en quatrieme
- Messages : 1339
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 61
Localisation : Saint Omer
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
kawanto a écrit: monsieur est connaisseur en sds japonaises!!! looool!!!
bah koi elles ont toute un petit cul si c'est ça que tu voulais que je dise je parle en general
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Attendons de voir le modèle en vrai... mais bon ça reste un 4 pattes anémique et sûrement sans âme, comme les autres...
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Suffit de demander ^^
Le nouveau roadster mid-size conçu par la marque japonaise pour ferrailler avec la Kawasaki Z 750 et la Yamaha FZ 8 sera bien un 7 et demi (comme la Kawa) et non une 800. Les photos officielles sont à visualiser dans la galerie photo ci-dessous. http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-suzuki-gsr-750-les-photos-officielles-55462.html
A noter, parmi les principaux changements par rapport à la GSX-R 750 : modification des valeurs de course et d’alésage (72 X 46 mm contre 70 X 48,7 mm), remplacement des arbres à cames et implémentation d’une valve à l’échappement de type SET (Suzuki Exhaust Tuning) de façon a déplacer la courbe de puissance vers le bas et offrir un surcroît de couple à bas et mi-régimes.
Le nouveau roadster mid-size conçu par la marque japonaise pour ferrailler avec la Kawasaki Z 750 et la Yamaha FZ 8 sera bien un 7 et demi (comme la Kawa) et non une 800. Les photos officielles sont à visualiser dans la galerie photo ci-dessous. http://www.motorevue.com/site/nouveautes-nouveaute-2011-suzuki-gsr-750-les-photos-officielles-55462.html
A noter, parmi les principaux changements par rapport à la GSX-R 750 : modification des valeurs de course et d’alésage (72 X 46 mm contre 70 X 48,7 mm), remplacement des arbres à cames et implémentation d’une valve à l’échappement de type SET (Suzuki Exhaust Tuning) de façon a déplacer la courbe de puissance vers le bas et offrir un surcroît de couple à bas et mi-régimes.
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
picolo- en quatrieme
- Messages : 1321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : bezons
rouli- en seconde
- Messages : 659
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Doubs
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
rouli a écrit:
')" target="_blank" rel="nofollow">
RHAAAAAA une tuerie !!!!
Bon ok d'accord.... vous allez dire " Hannnn comment elle bouffe a tous les rateliers la Ceeeeeec' !!!! " mais soyez honnete, mamour a raison... C'est un 4 pattes !!!!!! Kel dommaaaaaaaaaaaaage
Esthetiquement, je trouve dommage la position un poil trop basse du pot... apres, faut ke ca reste dans l'esprit roadster suis d'accord.. mais qd meme !!! C'est vraiment que esthetique ou y'a une raison qu'il soit si bas ????
Ceci dit, j'adore les lignes agressives de son reservoir imposant et anguleux !!! une vraie moto de mec !!!
Et sa petite bouille de fripouille avec son phare fuselé la rend espiegle
Pis y'a pas a tortiller hin ... vous avez tous remarquez... la couleur qui predomine pour la presenter, en video ou photo..... LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!
Bon on pti ROuli, elle te plait celle ci ???????
LaCec'- modo
- Messages : 1563
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : Vosges
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
picolo- en quatrieme
- Messages : 1321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : bezons
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
oh une fz8!!!!! oups!! la gaffe!!!
Ne0- en seconde
- Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2010
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
woosh- modo
- Messages : 2752
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 51
Localisation : 25
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
woosh a écrit:les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
Et les clignos intégré au reservoir aussi là on est carrement descendu de gamme!!! et le cadre n'en parlons pas...
Bref les années passe et les japonaises se ressemblent toutes...et sont de plus en plus compliqués à personnaliser, la loie de l'uniformité peut être??où de qui qui feras un designe vendeur ont le pomperas tous??? à méditer mes ami(e)s
picolo- en quatrieme
- Messages : 1321
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : bezons
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» les voila dans not'garage...
» nouveautée dans le casque
» Nouveaux remèdes bientôt dans votre officine préférée !
» nouveautée dans le casque
» Nouveaux remèdes bientôt dans votre officine préférée !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum