GSR 750 c est dans les tuyaux!
+6
Ne0
lio
picolo
kawanto
woosh
cristoF
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
woosh a écrit:les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
Et les clignos intégré au reservoir aussi là on est carrement descendu de gamme!!! et le cadre n'en parlons pas...
Bref les années passe et les japonaises se ressemblent toutes...et sont de plus en plus compliqués à personnaliser, la loie de l'uniformité peut être??où de qui qui feras un designe vendeur ont le pomperas tous??? à méditer mes ami(e)s
picolo- en quatrieme
Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!
j'ai un pote qui roule en GSR600 ( john pour ceux qui l'on vu à la sortie resto a saint maurice sur moselle dans le 88 ). il est tres intéréssé par ce nouveau 750, je vous donnerai ses impressions quand il l'aura.
midfield57- en seconde
Page 2 sur 2 • 1, 2