La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

GSR 750 c est dans les tuyaux!

+6
Ne0
lio
picolo
kawanto
woosh
cristoF
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GSR 750 c est dans les tuyaux! - Page 2 Empty Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!

Message par lio Mar 26 Oct - 18:12

j'en ai essayé une fz8 c'est pas mal

lio
Admin
Admin

http://www.la-wacattitude.com

Revenir en haut Aller en bas

GSR 750 c est dans les tuyaux! - Page 2 Empty Re: GSR 750 c est dans les tuyaux!

Message par picolo Mer 27 Oct - 11:49

woosh a écrit:
picolo a écrit:Moi je suis déçu si on y regarde de plus près par rapport a sa petite soeur la 600 plusieurs chose ont été mis à l'écart pour des raisons d'économie afin de faire une moto abordable c'est dommage mais en même temps normal.
les pots sous la selle étaient la marque de l'ancienne génération, dommage que les concepteurs l'aient oublié. Une nouvelle fois, toutes ces brêles vont se ressembler, heureusement que les européennes savent se différencier les unes des autres (hormis les hypersports transalpines de Bologne)

Et les clignos intégré au reservoir aussi Wink là on est carrement descendu de gamme!!! et le cadre n'en parlons pas...
Bref les années passe et les japonaises se ressemblent toutes...et sont de plus en plus compliqués à personnaliser, la loie de l'uniformité peut être??où de qui qui feras un designe vendeur ont le pomperas tous??? à méditer mes ami(e)s Wink

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par midfield57 Jeu 2 Déc - 11:10

j'ai un pote qui roule en GSR600 ( john pour ceux qui l'on vu à la sortie resto a saint maurice sur moselle dans le 88 ). il est tres intéréssé par ce nouveau 750, je vous donnerai ses impressions quand il l'aura.
midfield57
midfield57
en seconde
en seconde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2