Speed Triple SE
+4
woosh
thundercat
cristoF
lio
8 participants
Page 1 sur 1
Speed Triple SE
Le Speed Triple SE, pour "Special Edition" sera disponible en coloris deux tons et avec des suspensions optimisées. Le ressort est 5% plus souple pour plus de confort de pilotage, la plongée de la fourche limitée lors de gros freinages. Elle sera livrée avec une tête de fourche et un dosseret de selle aux coloris de la moto : un vivid Tornado Red avec une bande centrale Crystal White et un liseré noir.
Bref, voilà donc surtout du cosmétique signé Triumph en cette fin d'année 2009, sans aucun doute destiné à faire patienter les aficionados de la marque encore les prochains mois. Dans notre dernière interview du nouveau boss de Triumph France, Jean-Luc Mars convenait qu'il manquait actuellement des "outils à rouler" chez le constructeur anglais, type routière et trail au long cours. Pourrions-nous découvrir ces motos au printemps 2010 ?
Bref, voilà donc surtout du cosmétique signé Triumph en cette fin d'année 2009, sans aucun doute destiné à faire patienter les aficionados de la marque encore les prochains mois. Dans notre dernière interview du nouveau boss de Triumph France, Jean-Luc Mars convenait qu'il manquait actuellement des "outils à rouler" chez le constructeur anglais, type routière et trail au long cours. Pourrions-nous découvrir ces motos au printemps 2010 ?
Re: Speed Triple SE
elle est tres belle avec cette couleur.
cristoF- Admin
bryssssssssssss ton savoir sur les becannes m'impressionne
thundercat- en seconde
très jolie
la couleur me rappelle les M 900
la couleur me rappelle les M 900
woosh- modo
modéle 2010
A chaque année sa série limitée de Daytona. Depuis 2008, la petite sportive de Hinckley en est à sa 3eme édition de version spéciale SE. L’édition 2010 reprend le très élégant coloris White Pearl, laissant le soin d’affrioler le chaland avec son cadre et bras oscillant intégralement peint en bleu Sparkle Blue. Les graphismes sur le carénage sont plus travaillés, plus présents, se faufilant un passage jusqu’aux yeux de la belle afin de lui créer de cisaillant sourcils. Proche du coloris 2009, la SE 2010 en reprend l’essentiel tout en dynamisant le trait.
Mais cette SE va plus loin que les précédentes. Cette fois, il n’y a pas que la robe qui est spéciale ; l’équipement aussi. La bécane coûte 200 euros de plus que la 675 standard, mais pour le rajout, on ne se moque pas du client : leviers de frein et d’embrayage type course avec le logo Triumph en incrustation, bords de jantes peints et pièces en carbone. La liste ? un peu partout : l’intérieur du tête de fourche, le garde-boue arrière, ainsi que la protection calorifique et l’embout du silencieux.
Du glamour plutôt bien choisi pour la pistarde anglaise, dont le 3 cylindres de 126 chevaux n’en finit pas d’enchanter les proprios. Son châssis demeure une lame, pas très voyageur pour un Paris-Marseille mais ultra efficace pour un Ledenon-Chrono. Dispo à partir du 22 mars en nombre limité.
PRIX : 11520€
Mais cette SE va plus loin que les précédentes. Cette fois, il n’y a pas que la robe qui est spéciale ; l’équipement aussi. La bécane coûte 200 euros de plus que la 675 standard, mais pour le rajout, on ne se moque pas du client : leviers de frein et d’embrayage type course avec le logo Triumph en incrustation, bords de jantes peints et pièces en carbone. La liste ? un peu partout : l’intérieur du tête de fourche, le garde-boue arrière, ainsi que la protection calorifique et l’embout du silencieux.
Du glamour plutôt bien choisi pour la pistarde anglaise, dont le 3 cylindres de 126 chevaux n’en finit pas d’enchanter les proprios. Son châssis demeure une lame, pas très voyageur pour un Paris-Marseille mais ultra efficace pour un Ledenon-Chrono. Dispo à partir du 22 mars en nombre limité.
PRIX : 11520€
woosh- modo
belle machine ..et je trouve que le prix est contenue.
la future a naunau ??
la future a naunau ??
cristoF- Admin
Oui je confirme
Ce sera la future à Naunau...
Ce sera la future à Naunau...
red-k- en quatrieme
SUperbe machine la triumph !!!!! Je love, on dirait une grosse sauterelle LOOOOL
Un jour, qd je saurai piloter..... LOOOOL
Un jour, qd je saurai piloter..... LOOOOL
LaCec'- modo
faut oublier toute notion de confort a son guidon,je ne parle méme pas de prendre un passager!
a part tout ca belle machine et avec un moteur
a part tout ca belle machine et avec un moteur
cristoF- Admin
Elle est magnifique !!!!!
Kristal62- en quatrieme
je garde un souvenri ému de la street que j'avais essayé...sacré moteur.
si je devais redescendre en cylindrée, elle serait mienne....
si je devais redescendre en cylindrée, elle serait mienne....
Ne0- en seconde
dans le méme style.....
le concessionnaire Triumph de Rouen, plus connu sous le nom de Zone Rouge, lance une série limitée de Speed Triple Exclusive.
Vous avez ici les photos du modèle 1/10, fraîchement sortis des ateliers après un design imaginé par Alex et une réalisation signée Seb.
La moto est proposée clé en main pour 12 300 euros : saute vent, sabot moteur et peinture exclusive.
Pour toutes infos complémentaires ou contact, voici les coordonnées de Zone Rouge Rouen :
TRIUMPH ROUEN
7 AV DU GENERAL LECLERC
76250 DEVILLE LES ROUEN
02.35.74.87.87
http://zonerouge76.monsite.wanadoo.fr/
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je bave!
le concessionnaire Triumph de Rouen, plus connu sous le nom de Zone Rouge, lance une série limitée de Speed Triple Exclusive.
Vous avez ici les photos du modèle 1/10, fraîchement sortis des ateliers après un design imaginé par Alex et une réalisation signée Seb.
La moto est proposée clé en main pour 12 300 euros : saute vent, sabot moteur et peinture exclusive.
Pour toutes infos complémentaires ou contact, voici les coordonnées de Zone Rouge Rouen :
TRIUMPH ROUEN
7 AV DU GENERAL LECLERC
76250 DEVILLE LES ROUEN
02.35.74.87.87
http://zonerouge76.monsite.wanadoo.fr/
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je bave!
cristoF- Admin
Sobre mais efficace, lui manque juste une paire de guns qui vont bien ^^
woosh- modo
deux arrows par exemple??
cristoF- Admin
Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ai du bon son =))
woosh- modo