La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DUCATI de toute beautée

3 participants

DUCATI  de toute beautée Empty DUCATI de toute beautée

Message par cristoF Ven 24 Juil - 18:12

Oh my god !! En surfant sur la vague infernale de la planète oueb, je suis tombé sur cette Ducati 900 Mhe un tantinet dénaturée.

Au revoir le carénage avant tout rondouillard et bonjour la face avant nue de tout appendice aérodynamique…

Quelques aménagements sommaires ont été nécessaires pour obtenir ce résultat. Ainsi, Andi Delis - le propriétaire - y a monté un réservoir et une fourche de Ducati 900SS ainsi qu’une paire de rétroviseurs teintés en rouge avec clignotants intégrés.

Cette Mhe # 1414 affiche 18000 kilomètres au compteur et est en vente sur un site Australien au tarif de 15,995 $NZ… soit 7382,5 de nos €uros.
DUCATI  de toute beautée 600x4510

DUCATI  de toute beautée 360x4510

DUCATI  de toute beautée 600x4511

alors là je bave .......
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

DUCATI  de toute beautée Empty Re: DUCATI de toute beautée

Message par woosh Ven 24 Juil - 19:47

ça fait bizarre de la voir comme ça, quand on la connait avec son carénage.
sympa qd même :D
woosh
woosh
modo
modo

Message par cristoF Lun 27 Juil - 13:45

c est vrai que le phare est bizzare ,mais le reste me plait beaucoup ,pour se faire la cote de MAICHE elle doit bien aller!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par picolo Sam 1 Aoû - 7:53

moi non trop pas d'accord ce style fait trop kéké tuning pour moi et dénature complètement ma futur brêle 22 donc non je n'aime pas à par bien sur ce jolie cul bien
picolo
picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé