BMW D 1200 R Demonstener
3 participants
Page 1 sur 1
BMW D 1200 R Demonstener
Non, ce stupéfiant flat bavarois n’est pas un délire de designer mais bel et bien une machine qui roule et va être produite... à 5 exemplaires (pour l’instant).
Née des cerveaux brillamment torturés des Américains Pablo de Chaves Gonzalez et Carlos Beltran Carrión, la D 1200 R, si elle garde une motorisation traditionnelle, fait appel à des solutions particulièrement audacieuses côté partie-cycle. En effet, la belle est dotée d’un train avant qui n’est pas sans rappeler celui de la Metiss d’endurance. Bien évidemment, le tarif annoncé est à la hauteur des innovations proposées : environ 75 000 $. Plus de renseignements sur le site
http://www.demonstener.com
Née des cerveaux brillamment torturés des Américains Pablo de Chaves Gonzalez et Carlos Beltran Carrión, la D 1200 R, si elle garde une motorisation traditionnelle, fait appel à des solutions particulièrement audacieuses côté partie-cycle. En effet, la belle est dotée d’un train avant qui n’est pas sans rappeler celui de la Metiss d’endurance. Bien évidemment, le tarif annoncé est à la hauteur des innovations proposées : environ 75 000 $. Plus de renseignements sur le site
http://www.demonstener.com
cristoF- Admin
Re: BMW D 1200 R Demonstener
sa pourrait en refouler plus d'un mais j'adhére completement au style c'est space donc j'aime bien voili voilu
picolo- en quatrieme
dépouillé au possible et le coup du train AV... excellent!!
woosh- modo
je vous suis les kopins j adore le style ............
cristoF- Admin
Page 1 sur 1