La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La W.A.Cattitude
bonjour afin de rester dans l'esprit qui est le notre il est primordial de se présenter avant d'utiliser les forums et sous forums en cas de non présentation les messages serons suprimés d'office par les moderateurs/trices
bienvenue chez nous

ps: vu la multitude d'inscriptions et la non présentation de chacuns les nouveaux inscrits non présentés se verrons bannir du forum au bout de deux semaines
d'avance merci a vous de respecter cette regle primordiale afin de conserver notre etat d'esprit
La W.A.Cattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau Triumph Tiger cub de 800cc

+5
Ne0
woosh
Kristal62
Zibeline
cristoF
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un nouveau Triumph Tiger cub de 800cc - Page 2 Empty Re: Un nouveau Triumph Tiger cub de 800cc

Message par woosh Jeu 4 Nov - 9:56

Idem que toi poto, à voir en vrai pour ce rendre compte de l'état des choses

woosh
modo
modo

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Triumph Tiger cub de 800cc - Page 2 Empty Re: Un nouveau Triumph Tiger cub de 800cc

Message par picolo Jeu 4 Nov - 11:33

Amochie oui oui c'est le mot juste! Ce serai pas mon dictionnaire que tu as pris sous mon lit korn? Lol

picolo
en quatrieme
en quatrieme

Message par cristoF Jeu 4 Nov - 11:34

ah si peut être .............je te le rend dés que l'on ce voit ,le temps que j'apprenne de nouveau mots. lol!
cristoF
cristoF
Admin
Admin

Message par Abby Jeu 4 Nov - 18:27

Mais qu'est ce que tu fiches dans la chambrette de Mr Picolo ....hummmm !!!
lol!
Je m'égare pardon......
Abby
Abby
modo
modo

Message par Zibeline Sam 6 Nov - 23:50

pour revenir sur la tiger puisqu'on en parlait cet Aprem, effectivement... c'est plus Triumph qui essaye de faire du BM, c'est Triumph qui fait du BM...

dubitative...

de toute façon à part la sprint et les tites vieilles, chez Triumph, y'a pô grand chose qui me tente !
Zibeline
Zibeline
en troisieme
en troisieme

http://zibneomoto.blogspot.com/

Message par PJ Dim 7 Nov - 8:36

bah perso le cadre visible ne me gene pas ...
a voir en vrai
sinon pas du tout mon trip ce genre de machine ....
PJ
PJ
en troisieme
en troisieme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2